Nos achats en "Primeur"

Monsieur Bérard est notre sommelier, il selectionne pour vous les meilleurs Domaines.

 

Nos Grands Crus de Bordeaux sont achetés en "Primeur". C'est à dire que ces vins sont réservés au début de leur élevage en barriques. En cours de vinification, ces vins resteront chez le vigneron jusqu'à leurs mise en bouteilles (soit entre 18 et 24 mois).
Ces achats en "Primeur", nous permettent de réserver des vins qui sont trés prisés ou produit à des faibles volumes.
Vous trouverez aussi dans notre "Cave des Grands Crus" des vins de Bourgogne, des autres Grands Crus (Côtes du Rhône d'exception ...) et des Champagnes de Grandes Maisons.

 

« Le vin puise sa richesse dans ses terroirs : terre, climat et altitude lui confèrent son caractère. Sillonner les  vignobles de France pour acheter mes vins sur ceps est une passion. Elevés en château selon la tradition, ils vieillissent dans les meilleures conditions. 
Aujourd’hui, je vous invite à découvrir une farandole de belles trouvailles à prix vraiment…COUP DE CŒUR. »

Patrick Bérard

 

Cela fait maintenant plus de 15 ans, que Monsieur Bérard cultive sa passion des vins d'exception.

Aux pieds de la haute-vallée de la Tarentaise et de plusieurs grandes stations de ski françaises, dont le plus grand Domaine skiable du monde des 3 Vallées, vous trouverez la "Cave des Grands Crus" de Moutiers.

Véritable base avancée, une situation géographique idéale pour servir l'ensemble des professionnels de la Gastronomie, permet à notre sommelier d’acheter les Grands Crus en "Primeur".

D'abord réservé aux restaurateurs,vous pouvez maintenant bénéficier vous aussi de ses Grands crus en commandant directement sur ce site.

L’ensemble des bouteilles sont en stock, c’est notre engagement. L'achat en "Primeur" ne permet pas de gérer le réassort, nous indiquons sur les fiches produits, le nombre de bouteilles disponibles :  Comme on dit en savoyard "Quand Y en a plus Y en a plus".



La passion des vins d’exception